Harmonia Juris

HARMONIA JURIS est un cabinet d’avocats en droit des affaires et de l’entreprise à Sophia Antipolis.

HARMONIA JURIS ce sont quatre avocats : Emilie VOIRON, Aline DOSDAT, Alexis ZAKARIAN et Gilles BALAGUERO.

Les valeurs de notre cabinet peuvent se décliner en quelques mots : Humanisme, Harmonie et Engagement.

HUMANISME

Le client, le chef d’entreprise, est avant tout un être humain avec ses joies et ses peines, ses soucis professionnels et personnels. Une entreprise n’est pas qu’une entité économique impersonnelle ; un projet économique ; des chiffres et des prévisions. Une entreprise c’est une communauté d’hommes et de femmes partageant des intérêts liés et qui ont une vision commune.

C’est pour cela que nous plaçons toujours l’humain au centre de nos réflexions.

HARMONIE

Harmonie entre nous, et harmonie vis-à-vis de nos clients. Nous avons voulu créer un environnement de travail empreint de calme et de sérénité.

C’est pourquoi nous avons fait le choix d’un cabinet à compétences multiples et bien individualisées où chacun se consacre à son domaine d’activité et développe sa propre expertise. Nos compétences sont complémentaires et ce choix a créé une réelle synergie et une forte cohésion entre nous.

ENGAGEMENT

Tous les quatre, nous sommes engagés dans des associations à vocation humaniste, d’entraide et de solidarité.

Que ce soit à la Jeune Chambre Economique d’Antibes Sophia Antipolis, à INITIATIVE Agglomération Sophia Antipolis, à Avocats Sans Frontières, au Centre des Jeunes Dirigeants ou au Rotary de Sophia Antipolis, nous apportons notre pierre au développement d’une humanité plus fraternelle et faisons rayonner leurs valeurs humanistes.

De gauche à droite : Alexis ZAKARIAN, Emilie VOIRON, Aline DOSDAT, Gilles BALAGUERO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.